Réservez votre séjour

Tennis

La vallée de Méribel abrite 13 courts de tennis ouverts pendant la belle saison, en plus d'un court de mini-tennis et d'un mur d'entraînement.

Le bois d'Arbin à Méribel héberge 10 courts en béton ouverts jusqu'à la Toussaint. Un superbe club house permet aux utilisateurs de ces courts de se relaxer ou de se doucher après l'effort.
Deux autres terrains en béton existent à Méribel-Mottaret, à proximité de l'Office de Tourisme. Ils sont ouverts jusqu'à la fin du mois de septembre au sein d'une zone de loisirs comportant de nombreuses activités (mini-golf, quads électriques, trampolines, mini-motos, etc...).
Le dernier court de la station se trouve aux Allues. Contrairement aux autres surfaces, celle-ci est en ciment.

Des compétitions sont organisées durant l'été au bois d'Arbin, comme le Tournoi des familles, qui consiste à faire jouer en double un adulte avec un enfant (jusqu'au titre suprême !) ou les tournois du samedi, avec les jeunes participants des stages de tennis et d'autres joueurs souhaitant participer au tournoi.

Cette activité est conseillée à partir de 6 ans. L'accès aux courts est possible aux personnes en fauteuil roulants. Les courts sont loués pour une durée d'une heure. Des cartes valides pour 5h sont disponibles à des tarifs préférentiels. La location de raquettes et de balles est possible au moment de la location des courts.

Sortez les raquettes et réveillez le Federer qui est en vous !

Stages de Tennis

Des stages de tennis A et B sont proposés sur les courts du Bois d'Arbin. Ils comprennent 5 jours de stage, à raison d'1h30 ou de 2h de tennis par jour, et un tournoi le samedi.
Des stages C2 sont également proposés. Le programme : 2h de tennis par jour pendant 5 jours + 2h de leçons particulières dans la semaine + le tournoi le samedi. L'idéal pour une progression rapide !

Aucun résultat trouvé !

Live