VELO DE ROUTE - Découverte de nos routes de Montagne

Description

Journée ZE HERO par PROSNEIGE = Stage de découverte et progression en altitude. Evoluez avec un petit groupe sur des routes de Montagne peu empruntées, testez-vous en sécurité grâce à nos véhicules d'assistance et imaginez la suite de la semaine avec nous

Accompagnement et encadrement complet par des passionnés diplômés d'état, assistance technique et suivis complets chaque jour par nos véhicules. Pauses Ravitaillements sur chacun des parcours avec des plats du jour dédiés aux cyclistes (prestation non-comprise, prévoyez une carte avec vous), entretien technique des vélos les soirs suivant les besoins de chacun, briefing de chaque sortie la veille au magasin Prosneige de la Chaudanne et coaching individualisés suivant les attentes et progressions de chacun.

Hébergement possible en chalet de standing, Tarif à la chambre (1 à 2 personnes)... Prix intéressant sur la période estivale - Nous contacter pour plus de renseignements.

Période d'ouverture

Du 04/07 au 27/08/2021 de 9h à 19h. Fermé le samedi. L'activité se déroule toutes les semaines en Juillet et Août, de dimanche à vendredi, le magasin Prosneige de la Chaudanne sera ouvert les samedis pour tous renseignements. Reporté en cas de mauvais temps.

Tarifs

Adulte : à partir de 60 € (Options d'hébergement : 800€ la semaine en chambre double dans chalet de standing.

Autres options possibles en prestation hôtelière. Contactez nous.).

Tranche d'âge

Age minimum :

Langues Parlées

  • Anglais Anglais
  • Français Français

Groupes

Nombre de personne maximum : 16

Réservation

Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.48.36.05.46. Yann

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit Carte bancaire/crédit
  • Chèque Vacances Chèque Vacances
  • Espèces
  • Virement
  • Paiement en ligne

Complément accueil

Concernant le niveau recommandé, il vous faut simplement arriver en forme le jour J et avoir le foncier nécessaire pour 1 journée entière de vélo, et être prêt à gravir une longue et difficile ascension à votre rythme, il y aura plusieurs rythmes et nous nous attendrons sur des points stratégiques en fonction des conditions météorologiques. Il s'agit de la seule étape où nous ne pourrons pas avoir de véhicule d'assistance car il nous est interdit d'emprunter la route du Col (réservée aux Vélos). Idéal d’avoir fait au minimum 1000kms avant la semaine avec un peu de dénivelé.

Coordonnées

Infos pratiques

Animaux

Animaux : Non acceptés

Activité

  • Activités sportives

Découvrir


logo
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.