MÉRI'FAMILLE

Visuel Mérifamille

Découvrez les verbatims des participants au jeu concours #MeribelInspiredByYou 

A

Alexandra : Je rêve d'un moment où ma famille et moi (mon mari et mes 2 filles de 8 et 6 ans) puissent profiter un max. Un moment magique tel qu'une balade à chiens de traîneaux dans la neige ...avec une pause pour déguster un bon chocolat chaud...Ma fille de 8 ans m'as demandé de racheter un thermos pour pouvoir boire du chocolat chaud à la montagne. D'où cette idée d'allier une balade en traîneaux !

Alexandre : Faire découvrir la neige à mes enfants et apprécier la bonne attitude de la montagne lors d'un séjour ski.

Alexandre : Mes deux enfants n'ont encore jamais vu la neige en vrai. Mon vœu le plus cher est de pouvoir leur faire découvrir la neige et l'environnement montagnard au travers d’un séjour où ils auraient accès au ski initialement mais aussi à des activités de découvertes du milieu montagnard et de ses traditions comme les raquettes ou l'analyse du manteau neigeux préventif. Merci

Aline : Emmener mon mari et mes 2 enfants passer une superbe semaine à la neige. Faire découvrir le ski à mon garçon de 5 ans, faire de la luge avec ma fille, se faire des balades en famille.

Almath : Je souhaiterais être avec ma sœur que je ne vois que très rarement. Nous sommes 4... ils sont 4... Ce serait super de se retrouver tous ensemble sur les pistes enneigées de Méribel !

Anaïs : Passer une semaine de vacances au ski avec ma famille et se faire plaisir !

Anne : Noël en famille à Méribel.

Audrey : Emmener mon fils au ski et lui faire découvrir la montagne. Seule avec lui je n’ai pas l’occasion de partir souvent en vacances et j’adorerais qu’il découvre les plaisirs de la neige !

Aurel : 
Partir en famille, avec mon mari et mes 2 filles en voyage à la neige. Merci pour votre concours qui paraît exceptionnel, je croise les doigts !

B

Bathfield : Just to be in the heart of Méribel with my family. Michelle, Cedric, Gabrielle, Matthieu and Enric. Xxx

C

Catherine : Partir en famille au ski,  avoir de merveilleux souvenirs avec ma fille Laura et mes proches. Profiter du bon air en altitude, sortir des tracasseries du quotidien...

Christine : J'ai le bonheur d’y venir en été depuis 2013. Un séjour au ski serai un plus pour découvrir Méribel l'hiver. Ce serait un pur bonheur pour mes enfants Marie 15 ans et Pierre-Louis qui aura 18 ans le 25 janvier prochain.

E

Emilie :  Pouvoir au moins une fois dans leur vie partir une semaine au ski avec mon mari et mes 4 enfants choses que je ne peux malheureusement pas leurs offrir. En espérant que tu puisses réaliser mon souhait. Une maman comblée de l’amour de ses enfants.

F

Fabien : Pour ce Noël je souhaite pouvoir emmener ma famille en vacances à la neige pour leur faire découvrir ma passion pour le ski.

G

Gérard : Revenir à Méribel avec ma petite sœur où j'allais en colo (hotel du lac bleu, la tougnette) et cueillir des édelweiss…

H

Hugues : Remporter une semaine de vacances dans votre station à partager en famille.

I

Inès : Partir avec ma famille en vacance à Méribel pour les fêtes de fin d’année.

Ingrid : Un beau séjour en famille !

J

Jeanelyne : My wish is to bring my two children in Méribel for ski. I am a single mother and I can’t afford the price for Méribel, ski , forfaits and materials is too expensive. I work as a femme de ménage and my salary will not allow us to enjoy skiing.

Jeff : J'aimerai tant partir avec mon épouse et mes 3 filles aux 3 Vallées et dévaler les pistes en famille !!! Quel KIFFE !!!!

K

Kerfous: Partir avec mes filles en vacances à la montagne.

L

Laurie : Emmener ma fille à la neige. Elle a 10 ans, ça serait le plus beau des cadeaux nous ne sommes que toutes les deux ça serait merveilleux.

M

Marie : Le plus grand vœu de ma fille est de skier avec sa famille. Clarisse 9 ans

N

Nat : Offrir à mes 2 filles et mon petit-fils un séjour à la montagne.

Noélie : Réunir ma famille et amis pour une grande fête dans un lieu exceptionnel. Merci Méribel !

Nora : Une semaine dans un chalet à Méribel avec toute ma famille !

S

Sébastien : Mon vœu le plus cher serait de partir un week-end au ski dans un beau chalet, avec toute ma famille, enfants, belle-mère, beaux-frères et belles sœurs (9 adultes et 8 enfants au total). Un rêve accessible ?

Stéphanie : Je n'ai jamais pu partager des vacances avec mes parents, par manque de temps, d'argent, de temps, d'argent... Maintenant que je suis maman, mon vœu le plus cher est de créer des souvenirs avec mon fils. Ceux que l'on échange lors de dîners de famille, de soirée entre amis.

Stéphanie : Passer une semaine de rêve au ski en famille, et de pouvoir gâter mes proches : forfaits de ski, restaurant... le rêve.

T

Thibault Family : Avant d’avoir la chance de goûter une nouvelle fois à ton domaine, tes restaurants, ton ambiance le 23 février prochain, je te souhaite de passer de superbes fêtes de fin d’année et que 2019 t’apporter Neige et Soleil en alternance !! Mais soleil quand nous serons là avec Romane, Louise et Sixtine nos enfant:) A très bientôt.

Tiffany : Pour mon fils !

V

Virginie : Faire découvrir la montagne et ses activités à mes deux filles de 5 et 3 ans.

Live

Lundi 22 Avril 2019

L'été approche !

Tendance du jour à 2700m d'altitude

Météolundi 22 avril 2019

Visibilité : 100m à 500m
Soleil
24 km/h 6°C 1450m
22 km/h -5°C 2700m
Tout le bulletin météo

Météomardi 23 avril 2019

Visibilité : + de 10km
Couvert, pluie faible
20 km/h 5°C 1450m
21 km/h -6°C 2700m
Tout le bulletin météo

Météomercredi 24 avril 2019

Visibilité : + de 10km
Couvert, pluie faible
30 km/h 5°C 1450m
42 km/h -4°C 2700m
Tout le bulletin météo